ONS 2022

05/09/2022


ONS 2022 - Stavanger, 29 Août au 1er septembre

L’Offshore Northern Seas (ONS) 2022, cette grande exposition internationale de la Mer du Nord se tiendra à Stavanger du 29 août au 1er septembre.

Depuis quelques années, les programmes de l’ONS intègrent l’ensemble les énergies renouvelables avec pour thèmes :

  • Capture du Carbone et Stockage,
  • Eolien offshore,
  • Production et utilisation de l’hydrogène,
  • Energie solaire,
  • Energie de l’eau,
  • Stockage de l’énergie.

Onze comités composés de 240 experts, dont 100 des énergies nouvelles et venant de 14 pays,  vous proposeront des conférences de haut niveau.

La Norvège accélère sa transition environnementale et les moyens financiers pour la développer sont importants avec une augmentation des projets dans les différents secteurs des énergies nouvelles ; des opportunités d’affaire à ne pas manquer.

EVOLEN organisera le Pavillon France sur cette exposition de référence. »


Cette prestation collective est, sous conditions, éligible au dispositif d’aide du Plan de Relance Export de l’Etat français pour les PME-ETI françaises via un "Chèque Relance Export" ; renseignez-vous sur www.teamfrance-export.fr - rubrique Trouver des aides et financements/Financements publics. Certaines régions françaises peuvent également apporter une aide à cette prestation dans le cadre de leur politique de soutien à l’export ; renseignez-vous sur les conditions d’éligibilité et de cumul des aides sur le site www.teamfrance-export.fr de votre région.


Merci de nous informer de votre intérêt pour l’ONS, le bulletin d’inscription sera envoyé en septembre. Contact : EVOLEN, Chantal BURLOT – c.burlot@evolen.org

 

Retour